17 septembre 2009

T2 (6 minutes)

T2 = Transition vélo vers marathon.

Cette transition démarre très bien puisque je rencontre Isabelle qui vient régulièrement à mes cours de spinning et qui était venue encourager notre ami commun Mike qui faisait le demi-ironman. Ils m'avaient cherché sans succès dans la partie vélo et s'apprétaient à quitter lorsque me voici!!! Alors Isabelle me mitraille!!

Après quelques clowneries, je met ma casquette (coco et soleil obligent)

Puis j'attache mon clip de dossard, ma ceinture de boissons, mon TT (Tempo Trainer qui m'aide à conserver une cadence de 90 foulées par minute pour une jambe)

Puis je prends une énoooooormmme gorgée d'eau!!!

Il est environ 14h30, et je pars...c'est là que ça se passe moins bien...c'est d'abord une bouteille qui tombe de ma ceinture puis mon flacon de gel qui glisse de mon short (j'avais pourtant pratiqué tout ça lors de mes longues sorties...), puis de nouveau une bouteille et enfin mon TT qui tombent!!! À chaque fois demi-tour, se baisser pour ramasser, repartir...la 4ème fois je lâche un gros TABARNAC!! je m'arrête de courir et je prends une bonne minute pour installer le tout correctement...Plus de 6 minutes dans la transition, c'est très mauvais!!!!

Aucun commentaire: