17 septembre 2009

MERCI et FIN



Je veux tout d'abord remercier Luc, mon coach. C'est un coach incroyable tant sur le plan technique qu'humain. Il m'a apporté une grosse confiance en moi. J'ai battu mes records sur toutes les distances cette saison et j'ai réalisé mon rêve de faire enfin un ironman. Merci à Laurent pour toutes ces sublimes photos!!! Simon aussi merci, je pense que tu as pris celle que je préfère du point de vue émotionnel!! Sandra, Nicole, Diane, Sylvain, Hoi, Stéphane et Guylaine votre présence sur le fil d'arrivée va rester graver dans ma mémoire pour toujours. Alka and Nancy aussi, thanks for taking care of my kids and sharing my happiness at the finish line. Milles merci aussi à Hervé qui m'a attendu longtemps et qui m'a accompagné un peu en vélo et Jonathan qui est resté les 11 heures de ma course!!! Merci Xav, Michel, Johanne, Alexis, France, Gabriel, Anik, Ségo, Natacha, Smina, Serge et Pierre pour m'avoir soutenu durant le vélo ou le marathon. Thank you so much Sarah for your good vibes even if you were far away...you know exactly what i went through during the last months and thanks for beeing so close to me and supportive...Merci à vous tous aussi pour vos encouragements durant ma préparation: Isabelle, Cliff, Silvio, Margareth, Cynthia, Conrad, Denis, Yvon, Pierre, Simon, Sylvain, Tonia, Ingrid et les autres réguliers de mes cours de spinning, mes chums de l'Esigelec Baloo, Michel Régis et Didier, mes amis lointain Crevette, Alex, Séb, Joe, Rybe, Mathildou et à mes collègues et amis de Loto: Zeina, Pierre.L et la gang de Sam, Juliette, Vanessa, Manu, Isabelle, Nathalie et Pierre-Louis pour vos encouragements à chaque fois qu'on se parlait de cette épreuve. Étienne également qui me dit toujours que je suis la personne la plus en forme qu'il connaisse...Merci à Colain mon chiro mais avant tout grand chum. Merci Bassel mon responsable du YMCA qui a toujours été positif et toute la gang du Y TRI toujours là aussi pour encourager (Jean-Luc, Judith, Nolin, Ariane, Gigi, Annie-Claude, Asma, Timothy, Loreen, Oliver, Ronald, Thida etc...), Merci à mes parents qui malgré l'angoisse m'ont toujours encouragé cette année. Charlotte et Pierre merci pour vos sourires qui m'ont aidé à tenir jusqu'au bout!!!

Voilà c'est la fin de se blog. Prochaine étape : IRONMAN LAKE PLACID le 25 juillet 2010: 2300 participants au départ et beaucoup de côtes!!!! http://enroutepourimlakeplacid2010.blogspot.com/

4 commentaires:

Didier a dit...

Chapeau, Jean-Luc.
C'est beau, fort et inspirant.
J'espère que tu prendras un peu de temps pour te reposer (rien qu'à te lire, je me sens déjà moi-même fatigué... ;)

A bientôt !

Anonyme a dit...

oh mon dieu papa c'est tellement beau ce que tu as écrit ! Je suis si fiere de toi ! Je t'aime
Charlotte

Anonyme a dit...

respect
chapeau bas
bravo
que dire de plus?
nous sommes tres impressionnés par tes performances.
nous t'attendons à noël avec impatience
avec toute notre affection
jean et rosy

sylvain (version francaise-ex coloc) a dit...

Félicitations JL
Je suis soufflé par ton exploit. Un grand BRAVO pour ta persévérence, ton acharnement à la poursuite de ton rêve et ta réussite. U're a Great Iron Man !