17 septembre 2009

Et maintenant les heures qui ont précédées...

La semaine a été vraiment folle avec des rendez-vous chez le médecin et des réunions à l'école pour les enfants, les derniers achats de boisson énergétiques et autre barres...Bref je termine de préparer mon sac la veille à 23h...Je me couche épuisé et je dors 4 heures. La dernière nuit n'est pas la plus importante mais les nuits précédentes n'étaient pas vraiment suffisantes (6h environ). Le taxi est à l'heure, 5h, je descend mon vélo et mes sacs, en route pour une journée qui s'annonce très longue. Je suis excité, un peu angoissé, confiant malgré tout, j'ai hâte et peur en même temps. Le chauffeur de taxi me prend pour un fou...''3,8km de natation, 180km de vélo et 42,2 km de course à pied!!! Hahahahaha...hahahaha....je savais même pas que ça existait.... Hahahaha...bin bon courage monsieur!''. Merci!! Et me voilà à 5h20 dans la zone de transition. Je suis le 1er arrivé, il fait nuit, j'installe mes affaires tranquillement.

Aucun commentaire: