24 août 2009

Encore blessé à minuit - 1!!!

Bon, troisième tentative et troisième année ou je me blesse qq semaines avant la compétition...Cette fois c'est au pied, j'aurai un os légèrement écrasé sur un autre dû à trop de milage en course à pied...Le physio m'a dit que changer de 'patron' de course (je suis passé d'une attaque au sol sur le talon vers le milieu du pied en janvier dernier) demande un an au corps pour s'habituer. Mais selon lui j'ai encore des chances de faire mon ironman dans 3 semaines.

Luc m'a même dit de ne pas capoter et que je me suis blessé au meilleur moment!!! Plus tôt je n'aurai pas pu faire mon volume et plus tard je n'aurai pas eu le temps de récupérer...je suis donc presque chanceux!!!

D'ici là je peux nager et faire du vélo (sans forcer) et de l'aqua running pour remplacer la course à pied:

Aucun commentaire: