19 juillet 2009

Entraînement de la semaine du 20 juillet : Cycle 5 - Semaine 2 (Endurance)



Beaucoup de natation cette semaine avec tout avec palmes pour me fatiguer moins et pour retrouver la sensation de flottaison du wetsuit. Fin de semaine à Lake Placid ou je me suis inscrit comme bénévole pour bénéficier d'une priorité d'inscription pour l'ironman de l'an prochain. Ironman Lake Placid 2010 Watch out, i'll be there!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Jean-Luc !
je suis partiellement ton blog depuis quelque temps déjà, lorsque je cherchais des reviews sur le k-factor ... je lisais ton blog car j'avais, à l'époque, le même objectif que toi, ironman mtl 2007.
et là, je vois qu'on a tous les deux le même objectif pour 2010, ironman Lake Placid !
Je suis déjà inscris, alors au plaisir de s'y croiser p-e !
Bon entrainement !

Philippe