24 juin 2009

Demi Ironman TINMAN J-1 !!!!!



La pression monte doucement!! 617 inscrits pour cette course...Je pars vendredi PM avec Jonathan du Ytri qui fait la course aussi. La course se déroule à Tupper Lake en plein coeur du parc des Adirondack. Je passe le WE avec Alison (amie rencontrée au camp de triathlon en Floride) et ses amis New-Yorkais qui participent tous à la compétition.



Selon Luc, je manque de volume en natation et en vélo. En course à pied tout est ok. Mais il m'a dit déjà deux fois que je risque fort de ''pêter au frette''!! (ne pas tenir le coup) durant le demi-ironman...

Mais bon, voici quand même mes objectifs:

- Natation (2km): 55 minutes

- Vélo (90km): 2h45

- Course à pied (21,1km): 1h40

- 2 transitions : 5 minutes

Soit un temps total de 5h25min. Il y a deux ans à Magog j'ai fais 5h38...

Aucun commentaire: