17 septembre 2009

T1 (3 min 17 sec - 14ème temps sur 50)

T1 = 1ère transition, soit le passage de la natation au vélo. En gros il faut se débarrasser de son wetsuit, mettre ses lunettes, mettre et ATTACHER son casque sinon pénalité et pousser son vélo jusqu'à la sortie de la zone pour embarquer dessus. Si on embarque trop tôt...Pénalité!! En voyant la zone quasiment vide je me doute que je suis dans les derniers...

Ah oui j'oubliais, pour une épreuve de longue distance, la crème solaire!!!!

Mon magnifique KUOTA K-FACTOR munie de ses roues de carbone ZIPP 404 est prêt pour le décollage!!! Casque en place avec lunettes à l'intérieur, 2 bouteilles d'électrolytes (eau + sodium, potassium, magnésium) et une bouteille de boisson énergétique (avec un ratio de 4 portions de glucides pour 1 de protéine), mes couvre-orteils (pour éviter d'avoir froid aux pieds car il fait un peu plus de 10 degrés seulement) sont installés sur les chaussures déjà clipées. J'ai aussi un pneu de rechange en cas de crevaison et mon flacon de gel installé sur la barre centrale.

Allez, je mets mes lunettes, mon casque et je saisie le vélo, un sourire à mes amis qui me donnent du courage...


et je cours jusqu'à la sortie de la zone pour enfin embarquer et tenter de rattraper le plus possible de monde!

Aucun commentaire: