Mais en y regardant de plus près...
Cette année, en ayant mis la barre si haut:
1/ J'ai couru mon 1er demi marathon en 1h35 en me classant 261ème sur 1772
2/ J'ai couru mon 1er marathon sous la barre des 3h30 (3h29) - 397ème sur 2628
3/ J'ai couru mon 1er demi-ironman en 5h38 et j'ai fini en forme!!
4/ J'ai rencontré plein de gens formidables grâce à ces activités, j'ai passé des moments géniaux entourés d'amis avec qui j'ai partagés les mêmes émotions, des amitiés se sont créés, d'autres se sont scellées encore plus.
Plusieurs personnes m'ont dit que je les avais "inspirées" ou motivées. Trois de mes amis veulent faire l'ironman l'an prochain, 3 autres aimeraient tenter un triatlhon version 'sprint', un autre qui ne faisait jamais de sport s'est mis à courir régulièrement!! Ça ça a beaucoup de valeur à mes yeux!!
5/ J'ai beaucoup appris aussi en nutrition et sur l'entraînement (et surtout le surentraînement d'ailleurs...).
6/ Durant ces 20514 minutes de sport souvent seul, j'ai eu le temps de penser, le temps de réfléchir à toutes sortes de choses sur ma vie, mes enfants, mes amis, ma vie d'homme. J'ai eu le temps de me poser des tas de questions et j'ai toujours trouvé des réponses même plus tard...On peut s'enrichir mentalement en s'exerçant physiquement!! Merveilleux non?? En fait presque merveilleux. Il y a un petit hic dans tout ça...un grin de sable dans l'engrenage...en fait il me reste une question sans réponse...et cette question je me la suis posée des dizaines et des dizaines de fois...Je ne voulais en parler à personne tellement le sujet est personnel. Mais aujourd'hui je baisse le bras, j'abdique, je capitule. C'est une partie de moi que j'offre en vous la posant...
Comment se fait-il qu'en courrant à 14km/h...
l'odeur de mon pêt arrive à me suivre et à remonter jusqu'à mes narines??
2 commentaires:
TU ES DÉJÀ UN CHAMPION,...
You took the better decision for you health,...
Take care of you leg, rest and next year you are going to do it even BETTER!
Sandy
Ce fut une saison plus que positive
Tu es un ironman déjà pour nous, tu es courageux et déterminé, mais tu ne veux pas ruiner ta santé!!
Tu as accompli un chemin et du travail impressionnant et la saison 2007-2008 sera encore meilleure et tu auras tout notre soutien tout au long de celle-ci.
Encore félicitations
Publier un commentaire